• Suzumiya Haruhi no Shoushitsu (Film)

    http://ekladata.com/gPGp0AS4SHOg6qH02aGo_4oNP4s.jpg

     

     

    SYNOPSIS:

    Cette histoire se passe un mois après le festival culturel. Alors que Kyon va en cours, ce matin de 18 décembre, Haruhi a disparu, et personne ne semble se souvenir d'elle, à part lui-même. Où est donc passée Haruhi ? Pourquoi personne, pas même les membres de la Brigade, ne se souvient d'elle ?

     

    Lien:

    Lien megaupload

    pour les non premium lien pour avoir le fichier un débrideur

    http://knight-debrid.co.cc/

     

    Ou streaming


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TheSalamander
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:16

    Bonjour!


    Tout d'abord merci beaucoup pour les 2 premières saisons, j'imagine que ca doit etre un travail considérable!


    Je voudrais savoir ou je peux trouver la video du film ci-dessus (Suzumiya Haruhi no Shoushitsu) qui est apparemment HS.


    Et aussi si vous aurriez pu me renseigner  a propos de la saison 3 de Suzumiya Haruhi no Yuutsu car j'ai fait mais recherche mais je n'ai trouvé malheureusement pas grand chose de pertinent....


    Je vous remercie pour tout et d'avance!


    TheSalamander



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :