• Nyan Koi!

     

    http://jtrucforum.free.fr/news/autumn2009/nyankoi.jpg

     

    Synopsis:

    Maudit par le dieu des chats pour avoir (involontairement) abimé la statue de Jizou, Kousaka Junpei se voit affublé de la capacité de comprendre le langage des chats. Allergique à leur présence, il doit cependant faire amende honorable très rapidement sous peine de se transformer inexorablement... En chat !
    Guidé par Nyamusasu, la chatte de la famille Kousaka, et Tama, le chat du temple près de la fameuse statue, Junpei va être amené à rendre toutes sortes de services à la communauté féline des environs de façon inaperçue dans le (seul?) but de sauver sa peau et peut-être pouvoir révéler ses sentiments à Kaede Mizuno, l'élue de son coeur, alors que d'autres filles commencent à s'intéresser à lui et à son secret...

     

    Nyan Koi! 01 a 12

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:34
    Bonjour. Pour le moment rien puis comme vous le savez le japon en se moment a une crisse terrible donc les animes passe un peu après. Mais dès que je sais je poste la s2.
    1
    Patator
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:43
    Patator
    Salut !
    J'ai vu Nyan Koi et j'ai tout simplement adoré !
    De l'humour pratiquement partout sur tous les sujets etc...
    J'ai vu la première saison entière (01-12) et, d'après la fin de l'épisode 12, il y aurait une saison 2. J'en serais enchanté car la fin n'est pas terrible, faut l'avouer.
    Vous connaissez les dates de sortie de la saion 2 ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :