•  

    http://www.screen-power.com/wp-content/uploads/2009/03/trinity-blood.jpg

     

     

    Synopsis:

    500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
    À Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik, un être qui se nourrit de vampires...

     

    Trinity Blood 01 a 24

     



    votre commentaire
  •  

     

    http://2.bp.blogspot.com/_qZc67fVvCdw/TSf6Y1_3w3I/AAAAAAAAAWY/TjYPJmkAGmM/s400/Gundam-00-A-Wakening-Of-The-Trailblazer-HD-with-English-Sub.jpg

     

     

    Synopsis:
    L'histoire débute deux ans après les combats qui on eu lieu. Chaque personnages a choisi une voie comme Saji et Louise qui a subis un long traitement pour son état fait par les Innovateurs.
    Setsuna quant a lui viens en aide a Marina et Shirin qui son attaquer.
    Il arrive a les sauver et cache le fait qu'il fait parti des Celestian Bieng.
    La paix qui semble s'installer pourtant semble en péril...

     

    Streaming vostfr


    Kidou Senshi Gundam 00 partie 01

    Kidou Senshi Gundam 00 partie 02

    Kidou Senshi Gundam 00 partie 03

    Kidou Senshi Gundam 00 partie 04

     



    votre commentaire
  •  

    http://3.bp.blogspot.com/_bxvZVXuygm0/TCJGXdwppYI/AAAAAAAAAMQ/6Si7IOwuBV8/s1600/unlimited_blade_works.png

     

    Synopsis:

    Ce film reprend la seconde version de l'histoire du visual novel de Fate/stay night. Il est important d'avoir vu la série avant afin de cerner tous les aspects de l'œuvre.

    On retrouve donc dans ce film la guerre du Graal à laquelle Shirô Emiya, un garçon idéaliste, se trouve embarquer en tant que magicien et maître de Saber contre son gré. Il s'alliera rapidement avec Rin Tôsaka et son servant, Archer.
    L'histoire se concentre ici sur la relation entre Shirô, Rin et Archer.

     

    Fate/stay night: Unlimited Blade Works partie 01

    Fate/stay night: Unlimited Blade Works partie 02

    Fate/stay night: Unlimited Blade Works partie 03


    1 commentaire
  •  

     

    http://www.anime-ultime.net/images/img6071.jpg

     

     

    Synopsis:

    Dans ce premier opus de Fate/stay night TV Reproduction, on retrouve les personnages principaux de la série, à savoir Emiya Shirou et sa servante Saber ainsi que Tohsaka Rin et son servant Archer. Les servants sont des guerriers mythologiques invoqués par leurs maîtres, eux‑mêmes entraînés dans une quête effrénée du Saint Graal. Cet objectif ultime qui les guide, les pousse à s'affronter dans ce qui finit par s'apparenter à une guerre totale où la magie et les combats épiques sont prépondérants.

    Cette première partie retrace les débuts d'Emiya aux côtés de Saber, sa servante. Jeune garçon atypique à la morale inébranlable, il est bien souvent prêt à donner sa vie pour préserver sa servante pour laquelle il voue une affection toute particulière. Cette relation fusionnelle étrangement intense entre les deux protagonistes rend leur union très efficace dans les divers affrontements auxquels ils doivent faire face.

    Bien qu'Emiya tente de protéger Saber, celle‑ci n'est pas en manque de ressources et le scénario de ce premier opus nous mène progressivement vers la révélation de son réel pouvoir : son épée. La source de sa puissance et de son efficacité réside dans cette arme si particulière, mais la relation qu'Emiya et Saber entretiennent semble devoir jouer un rôle central dans la seconde partie du résumé où les étapes déterminantes de leurs destinées se joueront.

     

        Fate/stay night TV Reproduction 01   partie 1    partie 2

    Fate/stay night TV Reproduction 02   partie 1     partie 2


    votre commentaire
  •  

    http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/2009/05/fate-stay-night.jpg?w=211

     

     

    Synopsis:

    Tiré d'un eroge visual novel de Type‑Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/stay night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs et qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

     

    Fate/stay night 01 a 24


    votre commentaire
  •  

     

    http://images.ados.fr/private/photo/hd/2677344267/private-category/yozakura-quartet-1977648e85.jpg

     

     

    Synopsis:

    Dans le but de venir en aide aux youkai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers : seul lien connectant le monde des hommes à celui des youkai. Ces derniers peuvent ainsi librement rejoindre leur dimension s’ils ne supportent plus de vivre parmi les humains. Au fil du temps, une ville où les deux espèces peuvent cohabiter fut crée. Afin que la paix puisse y perdurer, une famille est chargée de renvoyer les youkai ayant de mauvaises intentions dans leur monde. Akina est l’héritier du pouvoir des Hiizumi et doit remplir cette tâche avec l’aide de ses amis. Ensemble, ils arrivent à assurer la protection des habitants du village jusqu’au jour où un youkai lié à leur passé revient sur les devants de la scène…

     

    Yozakura Quartet 01 a 12


    votre commentaire