• Le blog :)

     

    http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/queensgate_psp_thumb.png

     

     

    Bonsoir.

    Je ne me suis pas remit sur le blog depuis un petit moment dsl de vous le dire mais j'ai eu des soucies donc ça va pas vite ;)

    Mais bon je vais vite me remettre dessus car quand je vois le nombres d'animes a mettre c'est pas fini.

    Bon comme j'ai dit je vais finir une partie de A pour ensuite mettre des animes plus jeunes (2010), car pour le moment c'est le plus simple.

    Je vais voir si je vais pas mettre directement les liens des épisodes ou faire comme avant, 5 par 5 sur une page.

    J'ai pas beaucoup de coms donc pas facil de faire un site de manga sans savoir si les gens aimes ou pas :(

    Bon je vais me fouté un bon coup puis boulot.

    Je vais aussi mètre des infos sur moi et mon ami le graphiste du site.

    Bien que pour le moment ont n'est pas fait grand chose....

    Bonne soirée a tout les personnes qui passe ici et donc j'espère que des demain tout sera de nouveau sur les rails.

    Bonne nuit a tous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :