• 25/07/2011

     

    Section Scan

    Bonjour fans de M-a-s ou simple passant.

    Merci de venir toujours aussi nombreux sur le site :)

    Je suis content ça prouve que mon travail n'est pas mauvais.

     

    Recrutement:

     

    Je recherche deux personnes:

    -Une pour la section Musique.

    -Une pour m’aider sur le site mettre des vidéos sur Rutube :)

    Bien sur vous aurez des petits trucs a cotés ;)

    Bon matage sur M-A-S.

     

     

    Section Scan

      Ao No Exorcist 15 

    Itsuka Tenma no Kuro Usagi 03

    Manyuu Hikenchou 02

    Mawaru Penguindrum 03

     Sacred Seven 04

     

     

     



  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:42

    Merci oui j'en rajoute souvent quand je travail pas ;) merci ça me fait plaisir que des gens me disse qu'il est bien ;)

    1
    yooky Profil de yooky
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:10

    Super blog très bien remplie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :