•  

    http://cdn.myanimelist.net/images/anime/6/21971l.jpg

     

    Synopsis:

    Hei est un contractant possédant un pouvoir surnaturel. Il fuit le Syndicat qui l'employait avec Yin, une Doll (humaine n’ayant plus d’émotion ni de volonté, possédant la faculté de pister n’importe quel contractant), pour mettre fin à cette spirale frénétique de meurtres et autres missions classées top secret.

    Mais les hauts dirigeants n’ont pas l’intention de laisser Yin entre les mains de Hei, c'est alors qu'une chasse à l’homme débute où tous les contractants du Syndicat ont pour mission d’éliminer Hei et de ramener la Doll.

    Commence alors pour nos deux protagonistes, un éprouvant combat qui va resserrer leurs liens mais également dévoiler la véritable identité de Yin.

     

    Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha - Gaiden 01 a 04


    votre commentaire
  •  

    http://www.ffenril.info/wp-content/uploads/2010/04/24.jpg

     

     

    Synopsis:

    En Sibérie, alors qu’ils campent dans les bois, un père et ses deux enfants, deux jumeaux nommés Shion et Suou, se retrouvent exposés à une mystérieuse pluie de météorites. Suite à l’incident, Shion perd un œil et devient un contractant dont la rémunération le prive de l’usage de ses jambes.

    Deux ans plus tard, tandis que son frère est séquestré par son père chez lui afin qu’il ne puisse faire de mal à personne, Suou suit une vie paisible en compagnie de ses camarades de classes Nika et Tanya. Malheureusement pour elle, un jour tout son monde bascule dans la violence. En effet, Shion finit enfin de payer sa rétribution envers son pouvoir et différentes organisations comme le MI6 et la CIA décident de le capturer. Cependant, en raison de leur ressemblance, Suou se voit traquer à la place de ce dernier. C’est à ce moment là que sort des ténèbres une ombre du passé. Hanté par ses souvenirs, celui que l’on surnommait le shinigami noir est bien décidé à éliminer sans pitié tout ceux qui se mettront en travers de son chemin…

     

    Darker than Black - Ryuusei no Gemini 01 a 12


    votre commentaire
  • http://i7.photobucket.com/albums/y255/forumelijahwood/darker-than-black.png

     

     

    Synopsis:

    Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme "La porte des Enfer". Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait partie l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom Darker Than Black de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la "Porte" et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

     

     

    Darker Than Black 01

    Darker Than Black 02

    Darker Than Black 03

    Darker Than Black 04

    Darker Than Black 05

    Darker Than Black 06

    Darker Than Black 07

    Darker Than Black 08

    Darker Than Black 09

    Darker Than Black 10

    Darker Than Black 11

    Darker Than Black 12

    Darker Than Black 13

    Darker Than Black 14

    Darker Than Black 15

    Darker Than Black 16

    Darker Than Black 17

    Darker Than Black 18

    Darker Than Black 19

    Darker Than Black 20

    Darker Than Black 21

    Darker Than Black 22

    Darker Than Black 23

    Darker Than Black 24

    Darker Than Black 25


    votre commentaire
  •  

    http://www.animekaillou.com/nana/nana.jpg

     

     

    Synopsis:

    Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une victime de la mode croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
    Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
    Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
    Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, que présage-elle finalement ?

     

    Nana 01 a 47

     

     

     


    votre commentaire
  • http://www.japan-gates.com/images/fiches/animes/NHK-ni-Yokoso-.jpg

     

     

     

    Synopsis:

    Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.

    Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante : tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...

    Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle : il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...

     

    NHK ni Youkoso  01 a 24

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    http://ekladata.com/F_fM1reiSE5B_UZLQDmQ3esmNqQ.jpg

     

     

    Synopsis:

    Enma Ai n'est plus. L'équipe constituée d'Ichimoku Ren, Wanyuudou et Hone-Onna s'est dissoute et chacun a repris une vie solitaire et normale mais Kikuri revient et les sollicite à nouveau, aidée d'un mystérieux papillon bleu et d'un jeune garçon nommé Yamawaro.
    Tous le ressentent, l'esprit d'Enma Ai est toujours présent. En effet, elle trouve refuge dans le corps de Yuzuki Mikage, jeune écolière qui va devoir endurer les visions d'Enma Ai et la douloureuse épreuve de l'Ippen Shinde Miru...

     

    Jigoku Shôjo mitsuganae 01 a 26

     

     


    votre commentaire