• 03/02/2011

     

    Section Scan

    Bonjour

    Important !!

    J'aimerais de l'aide pour la section streaming si une personne a le temps de me mettre sur rutube les gundam seed et les seed destiny en vostfr ainsi que les 00 en vostfr ça serais génial merci d'avance.


     Recrutement:

    Une personne pour la section musique

    Une personne pour up des videos


    Info manga:

    Hunter X Hunter reviens en livre et en anime

    Section Scan

    Bleach 333

     

     

     



  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 14:09
    2
    Samedi 6 Août 2011 à 13:15

    Non je suis dessu la j'étais en train de voir tes animes que tu ma dit ;)

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 11:50

    J'aispère que tu ne ma pas oublier avvec ma commende ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :